DISTRICT DES TRANSPORTS 140 – Les districts 140 et 78 de l’IAM rencontrent le député Charles Sousa au sujet du transfert des contracts dans les aéroports Canadien

Les districts 140 et 78 de l’IAM poursuivent leur lutte contre le transfert des contracts dans les aéroports canadiens; un problème de longue date qui touche un grand nombre de membres du syndicat de l’IAM.

Dans le cadre d’une rencontre constructive, le vice-président général du district 140, le confrère Dave Flowers, et le président du district 78, le confrère Mike Edwards, ont échangé avec le député Charles Sousa afin de souligner l’urgence d’une réforme.

Le député Sousa a partagé des réflexions pertinentes et s’est engagé à faciliter l’organisation de discussions supplémentaires avec d’autres députés, marquant ainsi une avancée significative dans nos efforts de sensibilisation.

Je tiens à remercier Mike pour son dévouement et ses efforts qui ont rendu cette rencontre possible et en ont assuré le succès,” a déclaré le confrère Flowers. “J’exprime également ma gratitude au député Sousa pour avoir pris le temps d’écouter les difficultés vécues par nos membres.

Les districts 140 et 78 de l’IAM restent fermement engagés à mettre fin à la revente de contrats et à assurer un traitement équitable aux travailleuses et travailleurs des aéroports.

Nous remercions également le confrère Mike Edwards pour l’organisation de cette rencontre.

Posted in Non classé.